Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Petit Machin

Galères de la vie courante ou moins courante, réflexions et opinions d'un joyeux petit machin !

A propos

Je me suis récemment rendu compte que je livrais un tas de choses très intimes sur ce blog sans avoir vraiment pris la peine de me présenter. Alors pour faire simple : Marion, 31 ans, habitante de cette magnifique contrée qu'est la Bretagne (oui comme tous les bretons, je suis chauvine), militante discrète sur tout un tas de sujets et fervente défenseuse de l'éducation populaire qui, d'ailleurs, est au cœur de mon boulot. Et puis le petit bonus, c'est une mutation génétique dans mon ADN qui ne me facilite pas la vie en ce moment et qui a manifestement prise plus de place que je ne le souhaitais sur ce blog (mais bon, pourquoi pas...). Et vous, qui êtes vous lecteur.rices ?

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :